Arrêter de fumer progressivement en fabriquant soi-même ses cigarettes slim

fabriquant soi meme ses cigarettes slim

Publié le : 23 novembre 20184 mins de lecture

Lorsqu’on commence à fumer, on n’imagine même pas dans quelle galère on vient d’embarquer. Quelques années plus tard, on est déjà las de cette habitude qui s’est installée dans notre vie sans même nous rendre compte. Mais arrêter de la cigarette n’est pas aussi facile que les non fumeurs semblent le penser. Il faut donc trouver une solution plus douce pour contrer les effets du sevrage.

Le tabac à rouler : une transition intéressante

Si vous êtes un fumeur qui a envie de mettre un terme à cette addiction, vous avez surement essayé d’arrêter d’un coup. Et pas qu’une fois ! On prend son courage à deux mains. On fixe une date. Généralement, c’est un lundi. Mais dès que le moment de la première cigarette du matin arrive, on se sent déjà frustré. Et cette petite voix dans notre tête qui nous dit qu’on n’y arrivera jamais. Il n’est pas encore mardi qu’on est en train de fumer de nouveau. Un scénario classique que beaucoup de fumeurs ont vécu à maintes reprises. La raison de cet échec à répétition, c’est l’absence d’une transition plus en douceur qui enlève, ou du moins réduit, toute sensation de manque. C’est là que le tabac à rouler apparaît comme une solution de rechange bénéfique. Parce qu’il y a une grande différence entre ouvrir un paquet et allumer sa cigarette en quelques secondes et passer par les étapes suivantes : acheter du papier ocb slim pas cher, le dérouler, y mettre du tabac et placer le tout dans une tubeuse à tabac.

Quelle tubeuse à cigarette choisir ?

Avec ocb slim, fabriquer des cigarettes n’a jamais été aussi facile. Vous avez la possibilité entre une fabrication manuelle, semi-manuelle ou électrique. Autrement dit, les cigarettes peuvent être faites à la main sans tubeuse. Il suffit de répartir le tabac de manière égale tout au long de la feuille en laissant un espace suffisant sur le côté pour placer le filtre : à droite pour les droitiers et à gauche pour les gauchers. Enroulez le tout à l’horizontale en essayant d’obtenir une cigarette d’apparence soignée. Si vous en êtes à votre premier essai, optez plutôt pour une tubeuse à cigarette manuelle. Cet appareil vous aidera à réussir vos cigarettes rapidement avec un système de roulage destiné à tous. Quelque soit votre niveau de maîtrise du roulage, vous allez avoir un résultat irréprochable en un rien de temps ! Enfin, si vous êtes au niveau zéro et que la tubeuse à cigarette vous parait compliquée, optez pour un modèle électrique. Rouler sera pour vous un véritable jeu d’enfant !

Pourquoi opter pour des feuilles ocb slim ?

Lorsqu’on fume du tabac à rouler, on doit aussi choisir les feuilles qui vont avec. Si certains préfèrent les grosses cigarettes, d’autres se dirigent vers le format slim plus raffiné et élégant. Résultat : des cigarettes fines avec un esthétisme très proche de celles qui se vendent en paquet. Plus encore, plus la cigarette est mince, plus elle tiendra dans vos mains. Le temps de combustion est beaucoup plus long et lent, ce qui réduira remarquablement votre consommation. Les cigarettes slim sont ainsi un excellent moyen pour vous défaire de votre addiction tout en douceur et sans impacter votre humeur.

Plan du site