Vous souhaitez utiliser la cigarette électronique ? Vous voulez en faire usage sans inquiétude ? Dans ce cas, vous adorerez les cigarettes de la marque Kangertech. Elles ont un succès fulgurant auprès des vapoteurs. Cet article a pour but de vous en faire découvrir quelques-uns.
Ce que sont les cigarettes de cette marque
Il s’agit de cigarettes électroniques fabriquées depuis 2007. Elles ont des couleurs et styles différents pour le bonheur des personnes qui aiment la vape. La marque œuvre depuis toujours dans la réalisation d’outils innovants. À ce titre, les e-cigs Kangertech sont toutes aussi singulières les unes que les autres. Elles se démarquent de leur concurrent surtout par le système de mèches changeables en cas de détérioration.
Slim-like, cigarette électronique Kangertech
Elle fait 8 mm de diamètre et 9 cm de long. Au départ, les premières cigarettes de cette famille avaient un problème d’autonomie de batterie. Elles ne parvenaient pas à assurer aux utilisateurs un service quotidien satisfaisant. En raison de ces différents problèmes de fabrication, elles ont été fortement déconseillées. Ces soucis étaient de trois ordres :
- Batteries trop faibles
- Vaporisateurs peu puissants
- Cartouches jetables et coûteuses.
Mais tout cela, c’est du passé maintenant.
Standard eGo
Ce type de cigarette a fait son apparition en 2011 et a pour diamètre 14 mm sur 17 cm de longueur. Cette cigarette électronique produite par la marque Kangertech est plus performante que les précédentes en raison de sa vaporisation. Toutefois, prenant en compte sa forme de stylo peu discrète, elle rebutait plusieurs fumeurs.
Standard mini e-cigarette
Les modèles de cette série ont vu le jour en fin d’année 2012. Elles ont été boudées par les gros fumeurs. Par contre, pour les petits fumeurs qui aiment taffer environ 10 cigarettes par jour de façon discrète, elle est parfaite. Elle a une taille raisonnable de seulement 11 mm de diamètre et 13 cm de longueur.
Cigarette E-smart
Elle est apparue au grand jour en 2012 chez la marque Kangertech. De petite taille et de forme fine, elle a attiré les regards. Elle est dotée d’un clearomiseur qui possède une résistance de 1,8 ohm. Puissante, sa batterie génère la même force que les plus grosses e-cigarettes.
Pour profiter le plus longtemps possible de votre cigarette électronique, suivez les conseils de Mondandy.fr.
Quelle quantité de vapeur dégage la e-smart ?
La e-smart a une batterie dont la puissance équivaut à 8 W. Elle convient aux petits fumeurs et aux gros fumeurs en quête de puissance. Certains revendeurs décident cependant de la commercialiser avec des résistances de 2,2 ohms ou de 2,5 ohms. Ces dernières, souvent moins chères, perdent donc de leur puissance prévue par Kangertech. En effet, au lieu de 8 W, vous aurez droit à environ 5,7 W. Il est alors recommandé de rechercher la vraie e-smart.
Quelle est l’autonomie de cette cigarette e-smart ?
Si vous êtes à la recherche d’une cigarette dotée d’une capacité optimale de charge, celle-ci est idéale, car ayant une capacité de 320 mAh. Ce qui équivaut à environ 14 minutes de vape en continu. En faisant un léger calcul, on se rend compte que pour un fumeur qui prend des bouffées de 3 secondes, cela revient à 280 taffes, soit 18 cigarettes traditionnelles ! La cigarette e-smart de Kangertech étant électronique, ce chiffre est réduit de la moitié, car contenant moins de nicotine que celle classique. Pour passer une bonne journée de vape, cette cigarette répond parfaitement à vos besoins et attentes.
Comment en assurer l’entretien ?
Il faut penser à changer aussi souvent que possible le clearomiseur. Pour une e-smart, il vous coûtera environ 3,90 euros. C’est un petit investissement, mais il vous profite énormément en raison de sa durée de vie. En effet, cette durée est d’un mois. C’est essentiellement le seul entretien dont a besoin une cigarette électronique e-smart produite par la marque Kangertech.
Vous savez à présent l’essentiel sur la cigarette électronique produite par Kangertech !